top of page

Prête à succomber à la frange ?

Il faut bien le reconnaître, il n’y a rien de mieux pour rebooster son look et le rajeunir que la frange… Mais êtes-vous prête à l’assumer ? Pour faire son choix, voici quelques conseils avant d’entamer ce changement !

Plus qu’une couleur ou une nouvelle coupe, un petit coup de ciseaux permet de changer vite et bien de style, sans transformation radicale. Assez longue et balayée sur le côté pour une touche glamour rock, épaisse et droite pour un look rétro façon pin-up américaine ou longue et séparée en deux ramenée derrière les oreilles pour un style romantique, la frange se prête à tout et, bonne nouvelle, peut convenir à presque toutes les têtes… À condition de choisir la bonne formule et en suivant les conseils d’une professionnelle.

La première question à se poser est de savoir si l’on est prête à dompter sa frange au quotidien. En effet, on peut être dérangée par cette masse juste au-dessus des yeux, elle peut aussi avoir tendance à friser et a parfois tendance à repousser un peu vite. Rassurez-vous, il y a des solutions à ces petits problèmes capillaires. En vous écoutant et en observant la forme de votre visage, je peux assez rapidement vous orienter et vous proposer LA formule qui vous rajeunira en quelques coups de ciseaux.

Pourquoi opter pour une frange ? La frange peut modifier la perception des volumes du visage. Longue, elle peut ainsi rééquilibrer un visage trop long. Elle peut aussi attirer les regards sur vos yeux, si ceux-ci constituent indéniablement l’un de vos atouts. Enfin, elle permet de cacher des rides naissantes ou de camoufler des marques de fatigue sur le haut de votre visage… Oubliez le make-up, on se camoufle sous sa frange et c’est parti !

Envie de vous lancer ? Pourquoi ne pas débuter par une frange un peu plus longue afin de pouvoir l’intégrer dans une attache ? Cela permet d’opter à chaque moment pour le style que vous préférez.




35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


+32 497 87 34 81

  • Instagram
  • Facebook